Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2015-05-13T11:31:01+02:00

Robe africain

Publié par CAMARA
Robe africain Fermeture invisible sur le côte,  Tissus wax coton 100%, Doublure du buste Composition: 100% polyester
Robe africain Fermeture invisible sur le côte,  Tissus wax coton 100%, Doublure du buste Composition: 100% polyester
Robe africain Fermeture invisible sur le côte,  Tissus wax coton 100%, Doublure du buste Composition: 100% polyester

Robe africain Fermeture invisible sur le côte, Tissus wax coton 100%, Doublure du buste Composition: 100% polyester

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
A
Ce tres jolie je voule faire amie avec vous consenant mode
Répondre
A
merci
M
Magnifique vos robes!!! Félicitations!! J'ai une petite préférence pour celle ci.
Répondre
M
Merci beaucoup
M
Coucou, Je suis nouvelle sur OverBlog. J'ai creer mon blog il y à quelques jours. J'y met des articles beauté, test, avis, bons plans, recettes etc ... <br /> Ca te dirais de passer voir? <br /> Tu pourras aussi me laisser ton avis ou des conseils, si tu le souhaite<br /> Et si le contenue t'interesse tu pourras également t'abonnée ça me ferais hyper plaisir :)<br /> Merci d'avoir pris le temps de lire mon commentaire et d'être passer sur mon blog, si tu le fais :) <br /> Bonne journée <br /> A bientot<br /> http://mimibo.over-blog.com/
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog